Notre equipe

Paul Murelli–Soullier Nasaboy

" Concevoir un jeu vidéo, sans aucune connaissance est pour moi un véritable challenge. Depuis toujours, ma curiosité me pousse à me demander comment on crée un jeu vidéo et aujourd’hui grâce à l’EPITA je vais enfin le découvrir grâce au développement de notre jeu. Ce projet est pour moi l’occasion de m’investir avec passion dans la réalisation de notre projet. Par ailleurs il est aussi une véritable opportunité d’approfondir mes connaissances en informatique tout en conservant un esprit ludique ainsi que d’apprendre à travailler en groupe. De plus, en tant que chef de projet , mon rôle se résume à conserver une bonne cohésion entre les membres de l'équipe tmp et de faire en sorte que les délais soient respectés . Ayant la chance d’avoir un très bon groupe, cela ne sera que bénéfique dans notre travail . En ce qui me concerne , je travaillerai sur le marketing ainsi que le multijoueur qui sont les 2 thèmes qui m’ont le plus attiré. "

Marius André Boba

" Etant un amateur de jeux vidéos, depuis tout petit, tout comme mes compères , je considère ce projet comme l’occasion de réaliser un vieux rêve, créer un jeu vidéo ! Etant donné mes compétences, je m’occuperai principalement du code source et j’épaulerai notre chef de groupe dans ses tâches d’organisation. J’espère que cette expérience m’en apprendra plus sur le code source d’un jeu et qu’elle m’apprendra à mener à bien un projet en groupe. "

Théo Le Béver Bélvèdere

" J’ai toujours rêvé d’intégrer l’Epita, ce qui est donc maintenant fait, et voilà qu’on me demande déjà de développer un jeu en équipe, c’est une idée qui me séduit beaucoup. Ce que je dois préciser en premier lieu c’est que j’ai quelques connaissances en programmation (en impératif notamment) mais que mes connaissances en C# se limitent à ce que l’on à appris lors des TP. C’est donc avec joie que j’ai appris que le projet que nous allons coder sera un jeu vidéo, cela me permettra donc d’accroître considérablement mes connaissances dans de nombreux domaines. Tout d’abord, je vois vraiment ce projet comme un excellent moyen d’apprendre, et durant tout son développement, je ne vais pas m’en priver. Car, je dois bien l’avouer, j’ai de nombreuses lacunes que ce dernier devrait me permettre de combler (au moins en partie) notamment au niveau de la programmation orienté objet. Je suis chargé de m’occuper du style graphique du jeu ainsi que du moteur physique de ce dernier. "

Ethan Orsolle-Tyberg Jewny Halliday

" Depuis toujours je rêve de concevoir un jeu vidéo et voila que l’EPITA m’en offre l’opportunité. C’est donc avec joie que je vais m’impliquer dans ce projet. Ce projet sera à l’évidence passionant, de part le fait que je n’ai aucune idée de comment on peut concevoir un tel jeu. Ainsi je vais pouvoir développer mes connaissances en gestion de projet et de code. Je m’occupe également du son. J’espère qu’au sein de groupe tout se passera bien et que l’on tirera de ce projet beaucoup de bénéfices. "



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